RESSOURCES HUMAINES

DANS LA PEAU D'UN CHIEF HAPPINESS OFFICER

"La première condition du bonheur est que l'homme puisse trouver joie au travail. Il n'y a vraie joie dans le repos, le loisir, que si le travail joyeux le précède." André Gide.

Souvent caricaturé en « gentil organisateur » de l’entreprise, le chief happiness officer (CHO) dispose en réalité d’un véritable rôle stratégique dans l’entreprise. Impulsez le changement et spécialisez vous dans la compréhension et l’amélioration de l’expérience collaborateur, afin d’améliorer l’engagement et de promouvoir la marque employeur.

Programme

Jour 1 : Dresser le portrait du CHO
Jour 2 : Connaître les spécificités du CHO
Jour 3 : Connaissance des mécanismes de communication
Jour 4 : L’impact des émotions sur la performance et le bien-être
Jour 5 : Développement personnel
Jour 6 : Créer sa boîte à outils de CHO
Jour 7 : Savoir faire face aux difficultés

Méthodes d'apprentissage

    La formation alterne les apports théoriques et la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, les exercices pratiques et les mises en situation.

Moyens pédagogiques

  • Salle de cours équipées
  • Accès WIFI
  • Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques

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