07 SEPT

La classe virtuelle proposée chez RH Lab.

Dans un contexte de crise sanitaire, RH Lab. se réinvente !


Un formateur, une classe virtuelle, des entraînements et des ressources en ligne ! C’est la recette pour continuer à accélérer le développement de vos collaborateurs avec RH Lab. !

Compte tenu du contexte actuel, il nous a fallu repenser et adapter nos formations.

Dans cette période inédite, chacun fait face aux changements liés à la crise sanitaire comme la mise en place du télétravail, la gestion et le maintien d’une partie des effectifs sur site. Les DRH ont pris conscience à cette occasion des difficultés pour le maintien des formations en présentielle programmées. Une bonne dose d’adaptation des horaires et des objectifs a donc été nécessaire.


Cette mise en place s’est révélée compliquée et un grand nombre préparent l’après en misant sur la formation en classe virtuelle.


Pourquoi choisir nos classes virtuelles ?


Depuis chez vous ou dans votre organisation, vous pouvez accéder à nos formations catalogue en classe virtuelle sans contrainte de déplacement sans risque de contamination.


Elles sont interactives,en groupe avec un formateur expérimenté et récréent l'environnement d'une formation en présentiel : durée et programme identiques. La qualité pédagogique est équivalente à une formation classique en salle.


Les avantages de la classe virtuelle :


Comment se passe une classe virtuelle chez RH Lab. ?


Une formation qui dure 8 heures (une journée) est répartie de la manière suivante :

Nos formations virtuelles sont dispensées avec l’outil de visioconférence ZOOM. Nos formateurs assurent l’assistance pédagogique en mode direct pendant les classes virtuelles, et en mode asynchrone sur toute la durée de la formation (en réponse mails).


Nos classes virtuelles ont toutes été élaborées pour vous apporter un maximum de bénéfices (le format, les contenus, les activités, le suivi).


Une révolution partie pour durer ? Qui sait …


https://www.hrone.lu/actualites/dans-un-contexte-de-crise-sanitaire-rh-lab-se-reinvente-en-proposant-des-formations


https://www.linkedin.com/pulse/dans-un-contexte-de-crise-sanitaire-rh-lab-se-en-des-thiry-marlier/?trackingId=GgHvzP8UQeqVFQBnb3rAPQ%3D%3D


Formons notre partenariat autour d'un café