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CANDIDATURE SPONTANÉE :

DÉVELOPPER SES APTITUDES COMPORTEMENTALES AU SERVICE D’UNE RELATION CLIENT DURABLE

VENTE & RELATION CLIENT

DÉVELOPPER SES APTITUDES COMPORTEMENTALES AU SERVICE D’UNE RELATION CLIENT DURABLE

VENTE & RELATION CLIENTS
Description

Pour utiliser son expertise au maximum tout en perfectionnant ses compétences relationnelles.

“La qualité de la relation est la clé de toute réussite.“

Jean-Louis Borloo

Sessions
Formation

Durée : 1 journée

Tarif HT : 790,00- € HT

TVA 3% : 23,70- €

Tarif TTC : 813,70- € TTC

Repas inclus

Langues :

Lieu de formation : RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange

(ou lieu de votre choix)

Programme

  • Un Programme Dynamique, 100% Pratique basé sur une expertise certifiée et une expérience terrain reconnue depuis plus de 25 ans au Luxembourg.

  • Ojectifs pédagogiques

    • Cibler Précisément les Clients Idéaux – Finie la Vente de Masse
    • Adopter la Vente Consultative et Relationnelle – Oublier la Simple Transformer les Avantages en bénéfices Concrets – Adieu aux Arguments Techniques Bruts
    • Proposer des Offres Premium et Upselling – Oublier la Course aux Prix Bas
    • Réduire le Cycle de Vente – Adieu la Vente en Mode Attente Passive
    • Gérer les Objections et Valoriser le Prix – Oublier le Marchandage
    • Vendre Plus Cher pour une Meilleure Expérience Client – Fin de la Stratégie du Prix Bas
    • Mettre en Place un Suivi Client Proactif – Oublier la Vente Unique
    • Obtenir des Recommandations et des Témoignages – Les Meilleurs Vendeurs : Vos Clients !
  • Sommaire

    • La Vente Traditionnelle est Morte – Adoptez l’Approche Moderne !
    • Votre Client Idéal : Ciblez et Attirez ceux qui Comptent
    • La Préparation : La Clé du Succès en Vente Consultative
    • L’Entretien de Vente à 360° – Créez une Relation de Confiance
    • Exploitez la Méthode DISC : Parlez le Langage de Votre Client
    • Vendre Plus qu’un Produit : Transformez les Avantages en Bénéfices Clients
    • Dites Adieu à la Vente Transactionnelle – Faites Place à la Vente Relationnelle et Consultative
    • L’Art de Gérer les Objections comme un Pro
    • Le Closing – Accélérez la Décision de Votre Client
    • Le Suivi et la Recommandation – Transformez Vos Clients en Ambassadeurs
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Public

Commerciaux expérimentés, Expert technique expérimenté, Chargé d’affaires expérimentés, Gestionnaire de comptes expérimentés, CEO de TPE/PME, Consultant indépendant.

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Méthodes d'apprentissage

La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.

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Moyens pédagogiques

Salles de cours équipées

Accès WIFI

Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques

L’utilisation d’un ordinateur portable est recommandée pour la prise de notes et les éventuels exercices

Objectifs

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Comprendre l’évolution de la vente : Pourquoi la vente traditionnelle ne fonctionne plus et comment les techniques modernes répondent aux besoins actuels des clients.

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Maîtriser les techniques de vente modernes : Adopter une approche consultative, relationnelle et personnalisée pour maximiser la pertinence des offres et la satisfaction client.

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Optimiser l’expérience client : Transformer les avantages produits en bénéfices clients, adapter le discours selon les profils DISC et renforcer les relations de confiance pour des partenariats à long terme.

Notre catalogue RH Lab. 2025

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