- Objectifs de la formation
- Définition des bases du Marketing
- Définition du Marketing RH et transposition
- Objectifs du Marketing RH
- Finalité
Pour développer votre marque employeur et attirer les talents.
“Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan d’une entreprise : sa réputation et ses hommes.“
Henri Ford
JANV. 2025 | 29
JUIN 2025 | 27
DEC. 2025 | 09
Durée : 1 journée
Tarif HT : 790,00- € HT
TVA 3% : 23,70- €
Tarif TTC : 813,70- € TTC
Repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Toute personne souhaitant promouvoir auprès des candidats le statut de salarié au sein de son organisation et fidéliser ses employés en contribuant à l’amélioration et au développement de sa marque employeur.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Salles de cours équipées
Accès WIFI
Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques
L’utilisation d’un ordinateur portable est recommandée pour la prise de notes et les éventuels exercices
Identifier les canaux de communication adaptés.
Cerner les composantes et les leviers de communication et le déployer via des moyens digitaux adapté.
Construire sa marque employeur et son plan de communication.
Mesurer l’efficacité de sa marque employeur.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
Voir nos formations