- Définir l’ADN et les objectifs de l’entreprise
- Définir le personna et le ton donné au contenu
- Quel réseau social pour quel public ?
- Construire un planning éditorial
Pour maîtriser les outils gratuits en ligne et internaliser votre stratégie marketing.
“Vous pouvez avoir un excellent produit mais si la communication échoue, c’est comme regarder un comédien faire un sketch dans une langue complètement différente.“
Seth Godin (Entrepreneur, 1960)
OCT | 30 et 31
DEC | 12 et 13
Durée : 2 journées
Tarif HT : 1 440,00- € HT
TVA 3% : 43,20- €
Tarif TTC : 1 483,20- € TTC
repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Dirigeant d’entreprise, Créateur d’entreprise, Responsable communication et marketing, Consultants.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Salles de cours équipées
Accès WIFI
Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques
L’utilisation d’un ordinateur portable est recommandée pour la prise de notes et les éventuels exercices
Apprendre à créer un calendrier éditorial.
Comprendre le référencement naturel et rédiger des contenus impactants.
Améliorer la communication visuelle de l’entreprise.
Réaliser des visuels et illustration de qualité avec des outils gratuits.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
Voir nos formations