- Les avantages et les inconvénients
- La communication en théorie : le schéma de Riley et Riley
- La communication en pratique : exercices
Pour perfectionner l’art du traitement téléphonique professionnel.
“La réussite n’est pas définie par la capacité de ne pas recevoir de plaintes, mais par la capacité de les traiter.“
Mikkel Svane
MARS 2025 | 26
OCT. 2025 | 08
Durée : 1 journée
Tarif HT : 790,00- € HT
TVA 3% : 23,70 - €
Tarif TTC : 813,70- € TTC
repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Toute personne qui, en raison de sa fonction, est amenée à assurer la réception et le traitement des appels téléphoniques.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Salles de cours équipées
Accès WIFI
Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques
L’utilisation d’un ordinateur portable est recommandée pour la prise de notes et les éventuels exercices
Offrir un accueil téléphonique de qualité.
Transmettre auprès du public une image professionnelle de l’entreprise.
Afficher une aisance relationnelle durant l’appel.
Apporter des solutions concrètes et adaptées aux diverses demandes.
Faire preuve d’assertivité dans le cas de demandes irréalisables et de réclamations non fondées.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
Voir nos formations