Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouvelle marque, Institut Supérieur de l’Éloquence Luxembourg, dédiée à l’art oratoire et à la communication d’excellence ! Notre parcours de formation certifiant, « Être convaincant en toutes circonstances » est conçu pour ceux qui souhaitent maîtriser l’art de la parole et s’imposer comme des orateurs d’exception. Ce […]
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Objectifs : Être capable de construire des relation de confiance, communiquer plus efficacement et développer sa vision et son leadership. Améliorer son pouvoir d’influence et rassembler autour d’un objectif commun.
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Objectifs : Connaître les différents dispositifs d’accès à la formation et les exploiter. Élaborer, communiquer et valider le plan de développement des compétences. Rédiger le cahier des charges d’une formation. Développer une démarche qualité de la formation.
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Objectifs : Identifier les canaux de communication adaptés. Cerner les composantes et les leviers de communication et les déployer via des moyens digitaux adaptés. Construire sa marque employeur et son plan de communication. Mesurer l’efficacité de sa marque employeur.
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Objectifs : Comprendre les mécanismes cognitifs et émotionnels qui entravent la résolution de conflits. Développer les compétences nécessaires pour gérer les conflits existants et désamorcer rapidement les futurs conflits potentiels. Prévenir les conflits en instaurant des relations gagnant-gagnant.
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Objectifs : Comprendre les principes clés du management. Développer ses compétences de manager et apprendre à diriger et motiver une équipe. Mettre en œuvre les techniques d’encadrement et de communication pour devenir un bon ou une bonne manager qui fédère son équipe tout en sachant se faire apprécier et respecter.
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