- Les acteurs concernés
- Leurs besoins
Pour maîtriser les rouages de l’accueil professionnel.
“Le service client n’est pas qu’un service proposé par une entreprise, c’est toute une philosophie !”
Steph Hyken
AVR. 2025 | 22
NOV. 2025 | 18
Durée : 1 journée
Tarif HT : 790,00- € HT
TVA 3% : 23,70- €
Tarif TTC : 813,70- € TTC
repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Toute personne qui, en raison de sa mission, a un impact direct ou indirect sur l’image de l’entreprise.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Salles de cours équipées
Accès WIFI
Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques
L’utilisation d’un ordinateur portable est recommandée pour la prise de notes et les éventuels exercices
Accueillir avec aisance votre interlocuteur.
Transmettre une image de l’entreprise orientée vers la satisfaction client.
Pérenniser la « bonne première impression » grâce au sens du service.
Développer les compétences permettant d’apporter des solutions adaptées à chaque situations.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
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