CONTACTEZ-NOUS :

CANDIDATURE SPONTANÉE :

    Obtenir un devis

    captcha

    Gestion de la paie

    Un service RH externalisé et digitalisé qui associe efficacité et renfort des échanges humains :

    Notre secrétariat social met à votre disposition une interface de gestion du personnel madeinluxembourg pour une gestion des salaires optimale et interactive :

    Au-delà de l’outil en lui-même, la plateforme constitue un véritable lien entre notre secrétariat social et les services de nos clients qu’il s’agisse de la direction, du service RH, des managers ou de leurs employés. Une solution collaborative qui, loin d’éclipser l’humain et les échanges, contribue à la performance de l’entreprise et au bien-être des salariés.

    Vous rencontrez des difficultés avec vos fiches de salaires ?

    Vos salariés vont quant à eux adorer :

    • Bénéficier des services RH de leur entreprise via une appli digitale,
    • Profiter d’une communication interne facilitée,
    • Gérer la pose de congé en interaction avec leur manager,
    • Visualiser les plannings de l’équipe à tout moment,
    • Accéder au stockage sécurisé de leurs fiches de salaire et autres documents personnels,
    • Suivre le pointage de leurs heures et de leur planning de télétravail,
    • Transmettre simplement leur note de frais,
    • Etc.

    Vous allez adorer !

    • Suivre les plannings et le pointage de vos collaborateurs sans avoir à le réencoder,
    • Gérer simplement, efficacement et avec un risque d’erreur minimisé les anomalies de pointage,
    • Valider le transfert automatique des absences et autres éléments variables en un clic,
    • Bénéficier des conseils et de l’expertise de nos DRH et HRBP à tout moment et pour toutes questions hors paie (Cf. HR Line),
    • Déléguer la préparation de tout type de document en lien avec votre secrétariat social à votre Gestionnaire de paie expérimenté,
    • Faire appel à votre service RH externe à tout moment et suivre tout l’opérationnel administré par RH Lab. au travers un outil 100% digital, intuitif et efficace,
    • Profiter de notre SIRH pour gérer la formation, vos entretiens d’évaluation et bientôt vos recrutements

    Si vous souhaitez plus d’informations, contactez Isabelle au +352 661 908 906 ou par email à visabelle@rhlab.lu

    La gestion opérationnelle de la paie inclue ponctuellement :

    • Dossier de sortie d’effectif comprenant : U1, attestation patronale, certificat de travail, certificat de rémunération, reçu pour solde de tout compte
    • Emission des certificats annuels de rémunération au format électronique
    • Envoi électronique des extraits de compte vers l’ACD
    • Envoi du calcul de la provision pour congé non pris
    • Envoi du journal de clôture des salaires
    • Émission des relevés de fin d’année pour les employés et transmission électronique aux autorités fiscales et locales

    Le secrétariat social de RH Lab. peut également prendre en charge pour vous :

    • Rédaction de contrats de travail ou de contrats de stage
    • Demande de visite médicale obligatoire
    • Déclaration mensuelle d’aide au réemploi et autre demande d’aide
    • Traitement des salaires split et des splits fiscaux
    • Gestion des détachements
    • Dossier de chômage partiel / intempéries
    • Simulation de salaire
    • Support administratif dans le cadre des démarches obligatoires en cas de saisie, cession, pension alimentaire
    • Statistiques ou extraction de données (Statec, ITM, ACD, auditeurs, etc.)
    • Contrôle de la facture de sécurité sociale et suivi remboursement mutualité
    • Tout autre support lié au secrétariat social

    Des conseils RH sur mesure tout au long du
    processus de gestion de la paie

    01
    Recueil et traitement des éléments variables :
    absence, maladie, heure majorée, augmentation, promotion…
    02
    Calcul des rémunérations périodiques et non périodiques sur base des instructions du client et dans le respect de la législation sociale, fiscale, contractuelle et/ou conventionnelle en vigueur
    03
    Application des déductions légales en cas de saisie sur salaire / cession / pension alimentaire / acomptes, etc.
    04
    Envoi des éléments calculés pour validation
    05
    Edition et envoi des fiches de salaire au format physique ou électronique (sécurisées par un mot de passe)
    06
    Edition d’un fichier .LUP pour virement Multiline
    07
    Déclarations obligatoires en matière de sécurité sociale (Sofie Seculine)
    08
    Déclarations obligatoires en matière d’imposition
    09
    Édition et envoi des imputations comptables générales et réparties

    Commençons à travailler ensemble !

    RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.

    Voir nos formations