CONTACTEZ-NOUS :

CANDIDATURE SPONTANÉE :

    Obtenir un devis

    captcha

    Gestion de la paie

    Un service RH externalisé et digitalisé qui associe efficacité et renfort des échanges humains :

    Notre secrétariat social met à votre disposition une interface de gestion du personnel madeinluxembourg pour une gestion des salaires optimale et interactive :

    Au-delà de l’outil en lui-même, la plateforme constitue un véritable lien entre notre secrétariat social et les services de nos clients qu’il s’agisse de la direction, du service RH, des managers ou de leurs employés. Une solution collaborative qui, loin d’éclipser l’humain et les échanges, contribue à la performance de l’entreprise et au bien-être des salariés.

    Vous rencontrez des difficultés avec vos fiches de salaires ?

    Des conseils RH sur mesure tout au long du
    processus de gestion de la paie

    01
    Recueil et traitement des éléments variables :
    absence, maladie, heure majorée, augmentation, promotion…
    02
    Calcul des rémunérations périodiques et non périodiques sur base des instructions du client et dans le respect de la législation sociale, fiscale, contractuelle et/ou conventionnelle en vigueur
    03
    Application des déductions légales en cas de saisie sur salaire / cession / pension alimentaire / acomptes, etc.
    04
    Envoi des éléments calculés pour validation
    05
    Edition et envoi des fiches de salaire au format physique ou électronique (sécurisées par un mot de passe)
    06
    Edition d’un fichier .LUP pour virement Multiline
    07
    Déclarations obligatoires en matière de sécurité sociale (Sofie Seculine)
    08
    Déclarations obligatoires en matière d’imposition
    09
    Édition et envoi des imputations comptables générales et réparties